instagram facebook youtube

banniere sinscrire
Inscription à un 1er Cours
Tous les champs indiqués d'un (*) doivent être complétés. Les textes de couleurs sont des liens cliquables.
Civilité(*)

Prénom(*)
Entrez votre prénom, svp
Nom(*)
Entrez votre nom, svp
DateNaissance(*)
Entrée invalide
Téléphone(*)
Téléphone invalide : exemple : 0600112233
E-mail(*)
adresse email invalide.
Pass Sanitaire(*)
Niveau de Roller(*)
Indiquez votre niveau
Le 1er cours de Roller Urbain, est un RDV particulier. Que vous preniez la formule "1er cours" ou "3 cours"(1er cours+2 cours de roller urbain), vous devez choisir votre 1er RDV dans l'Agenda 1er Cours.

Le 1er cours est possible :

le lundi à 18h15
le mardi à 13h45
le jeudi à 19h30

Selon les dates de l'agenda 1er cours disponible sur notre site. Merci dans les commentaires de faire part de votre souhait de date de cours afin que nous puissions vérifier les disponibilités, nous vous contacterons au plus vite pour confirmer votre 1er cours.
Concernant la formule "3 cours", pour les 2ème et 3ème cours, vous pouvez vous référer au planning grâce au lien suivant : Roller Urbain : les créneaux de la semaine et les prendre à votre guise sous 15 jours.
idee ampouleSi vous souscrivez au forfait Roller Urbain annuel et que vous nous apportez votre dossier complet sous une semaine à dater de votre 1er Cours, ce dernier vous sera déduit !
Je souhaite participer(*)
Entrée non valide
idee ampouleSi vous avez besoin de matériel pour votre 1er Cours, faites nous-en la demande en renseignant le type de roller souhaité, votre pointure de chaussures de ville et la taille de vos vêtements (S, M, L, XL...) pour les protections.
Nous vous indiquerons alors la disponibilité du matériel demandé et conviendrons ensemble d'un rendez-vous pour que vous puissiez passer au siège de l'Association afin d'essayer et de récupérer votre matériel avant votre 1er Cours.
L'association peut prêter du matériel aux adhérents et futurs adhérents gratuitement pendant 1 mois afin que vous puissiez participer aux cours dans les meilleures conditions, un chèque de caution vous sera demandé le jour du prêt et rendu au retour du matériel.
Je désire emprunter des rollers In Line(*)
Entrée non valide
Je désire emprunter des rollers Quads(*)
Pointure