logo rsi
baseline

Nous sommes engagés dans la glisse urbaine depuis 1987.

Nous avons créé le roller acrobatique, appelé désormais Freestyle en France et les randos populaires du vendredi soir.

Nous avons travaillé à l'élaboration du Livre Blanc, à l'émergence des voies vertes.

Nous avons aussi été à l'initiative de Paris Plage avec la merveilleuse équipe de Monsieur Le Maire : Messieurs Comitti  et Vaquin puis avec le Chef du sport et de l'animation Monsieur Coucardon.

Initiateur au niveau fédéral, du BE et du CQP rando, nous avons développé des Projets Pédagogiques et Techniques Roller Urbain, adaptés aux besoins spécifiques de chaque âge et niveau de pratique.

L'accessibilité pour tous est pour nous primordial car elle est source de cohésion et de vivre ensemble.

Si ce projet associatif vous concerne,
si être un moniteur engagé vous parle...
Rejoignez l'équipe !

Nous sommes toujours intéressés par de nouveaux moniteurs sensibles au projet de l'Association et cherchant à s'investir.

Prenons rendez-vous :
N'oubliez pas votre CV et votre carte Pro ou votre projet de formation.