Vous avez envie de danser sur vos rollers ? Découvrir des pas, bouger en musique, réaliser un enchainement,  danser ensemble et en rythme, créer vos propres jolies figures.La Roller Dance est faite pour vous ! Découvrez, essayez, bougez et amusez-vous avec les encouragements et les conseils de la monitrice !

girly

Âge

Des juniors et des ados de 8 à 14 ans

Niveau de Roller

Débutant à Avancé

Niveau de Roller Dance

Débutant à Avancé

Déroulement des cours

L'activité Roller Dance vous permet, une fois échauffé, de travailler des pas Roller Dance, de les transposer sur de la musique, d'essayer à plusieurs sur une chorégraphie simple et de construire sur un choix de musique partagé la chorégraphie de l'année.

Quand ?

Deux horaires d'activités aux choix :

Tous les mercredis
Tous les jeudis
de 17h à 18h30

DE SEPTEMBRE À JUIN, EN DEHORS DES VACANCES SCOLAIRES ET DES 3 REUNIONS PEDAGOGIQUES SOIT 29 SÉANCES
girly1

• Vos rollers quad de préférence ou inline infos
  • Protections obligatoires (protège-paumes, genouillères, coudières et casque)
  • Des chaussettes confortables qui montent jusqu'à mi-mollet
  • Une bouteille d'eau 1,5 L, pique-nique, encas et goûter (fruits secs, compote, fruits, banane, barres de céréales),
  • Vêtement souple pour la pratique, fun, tout est possible

idee ampouleLes rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association au maximum pour 1 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l'achat, l'Association pourra vous conseiller.

Où ?

mouchotte

Gymnase Commandant Mouchotte

31 rue du Commandant René Mouchotte - 75014 Paris

logo metro parismetro4metro6metro12metro13Montparnasse - Bienvenüe

Attention, tout le quartier Montparnasse est en ébullition à cause des travaux fantastiques qui sont mis en place !
En journée, le gymnase Mouchotte est accessible par l'escalier qui se situe juste avant le G20. En haut de l'escalier, tournez sur votre droite et continuez jusqu'au bout.
En soirée, l'accès du gymnase se fait par le trottoir d'en face (trottoir ouest) au niveau du parking EFFIA, accès piétons Catalogue de la gare Montparnasse, puis monter au 1er étage. Sur votre droite toute, récupérez la sortie extérieure. Traversez le pont et retrouvez le gymnase Mouchotte sur votre gauche.

COMBIEN ?

Participation aux frais : 290€*

Vous pouvez régler en espèces, chèque-vacances, coupons-sport ou chèque libellé à l'ordre d'RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l'inscription et encaissés, au plus tard, le 10 décembre). Il est également possible de nous faire un virement, faites-nous-en la demande par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que nous vous transmettions le RIB de l'Association.

girly2

COMMENT S'INSCRIRE ?

L'ACTIVITE ROLL'DANCE JEUNESSE REPREND LE MERCREDI 18 septembre 2019 ou le jeudi 19 septembre.

s inscrire

Modalités pratiques

girly3

Calendrier

Nous veillons à ce que les 29 séances soient bien réalisées et organisons le calendrier de façon la plus cohérente possible. En mai et juin, les jours fériés viennent parasiter la semaine. Et les équipements sportifs ne sont pas disponibles dès la veille au soir du jour férié.

Pour les juniors et ados qui viennent de façon autonome aux activités, les parents doivent prévenir directement les moniteurs en cas d'absence au cours.

Pour toutes infos, contactez Adeline au 06 85 83 71 04.

Conditions

Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l'activité ait lieu. Afin que l'activité soit maintenue, il peut y avoir d'éventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d'être sur liste d'attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.