instagram facebook twitter youtube

2019 flyer boucles meuse web

Stage Roller Dance Adultes

Du 22 au 23 Février 2020

Après toutes ces tracasseries de décembre, cela va faire du bien de se retrouver, de bouger son corps au rythme de musiques soul, funky ou R'n B, de se concentrer sur de nouvelles figures, de découvrir de nouveaux pas et de se lâcher sur des enchainements...De s'évader et de partager ensemble.

Cliquez sur le lien ci dessous pour plus d'infos :

Stage Roller Dance Adultes Février 2020

stages Paris Sport vacances

Vacances de Février

du lundi 17 au 21 fevrier

Gymnase Mouchotte 14e

STAGE ROLLER VACANCES

du 10 au 14 février 2020

Gymnase carreau du temple 3°

PICTO Inscription bleuInscriptions en cours.

En demi-journées ou en journées complètes sur une semaine entière (du lundi au vendredi), ils permettent d'appréhender les fondamentaux de la glisse sur bitume, de renforcer et perfectionner sa pratique roller, et de s'amuser !

Après notre petit intermède de l'été, nous avons été ravis de retrouver le Carreau du Temple pour une semaine bien occupée à réveiller nos petites roulettes. Amusement et progrès étaient au rendez-vous pour le plaisir de tous !

infossinscrire

LES BOUCLES DE LA MEUSE

24 Mai 2020

Pré-inscriptions jusqu'au 29 avril !

Séniors, Juniors, Ados, Adultes, réservez votre dimanche !!
Randonnée accessible aux juniors débrouillés, adultes initiés et vélos (possibilité de mettre les vélos dans la soute du car). Nous évoluons sur une voie verte avec bitume lisse à perte de vue, des paysages magnifiques avec une jolie faune et pas de trottoir ! Une seule difficulté, tenir la distance sur 20, 40, 60 ou 80 kms que vous choisirez selon votre envie !.

bouton infossinscrire

2019 GP Bourgogne

LE GRAND PÉRIPLE DE BOURGOGNE

du 30 Mai au 1er Juin 2020

Pré-inscriptions jusqu'au 15 janvier 2020

Une douzaine d'adhérents intrépides vont rouler quelques 120 km de voies vertes entre Chalon-sur-Saône et Mâcon pendant le week end de la Pentecôte. Le tracé présente des difficultés variables : descente, sol irrégulier, virages serrés mais c'est de la superbe Voie Verte.

bouton infossinscrire