instagram facebook youtube

La glisse vous parle, vous touche, vous fait rêver...
C'est votre envie, votre histoire, vos tripes, votre mode de vie...

rsi accueil slogan

Différentes activités en roller quad et in line à Paris, pour tous les âges et tous les niveaux...

Découvre les activités, Choisis la tienne. Viens tester l'ambiance et l'enseignement.
La 1ère séance est une séance d'essai et pour mieux supporter les frais
d'inscription, ils sont échelonnés sur 3 mois.
Découvre bien tout ce qui t'est proposé... et
A bientôt sur les roulettes.

De l'aide? N'hésite pas à nous joindre au 06 85 83 71 04. Si nous sommes en cours, on te rappelle au plus vite.

Chères adhérentes, chers adhérents,

Depuis le 30 Octobre 20, les seules activités possibles sont
pour les Adultes ayant une prescription médicale.
Nous vous proposons des activités sur prescription médicale, des séances en visio ainsi que des supports vidéo

Nous vous tenons informés au plus près des règles sanitaires en vigueur alors, surveillez-bien vos mails.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, la Team RSI.
in line iconeNOUNOURS iconeQUAD MINIcopie

Barette covid19

rollerschool

Roller School : Pour les bout'chous, les kids et juniors tout-débutants à initiés afin d'apprendre les fondamentaux du roller et apprivoiser la glisse.

rollerperfschool

Roller Perf School : Pour les juniors et ados initiés à confirmés qui veulent s'essayer au freestyle en musique, aux modules, au hockey ou autres spécialités.

rollerclass

Roller Class : Pour les adultes tout-débutants à confirmés qui souhaitent circuler en rollers en toute autonomie et sécurité.

rollermasterclass

Roller Master Class : Pour les adultes initiés à experts qui souhaitent découvrir de nouvelles capacités et vivre des sensations "glisse".

stages

Stages : Pendant les vacances scolaires pour les petits comme pour les grands et pour tous les niveaux, tout-débutants à experts.

randonnees

Randos : Pour les adultes initiés à confirmés qui désirent participer aux différentes sorties dans la Capitale, en Île-de-France et sur les voies vertes.

banniere fine
RSI est au service de ses adhérentes et adhérents, des personnes concernées par la glisse et du sport en général à cause des valeurs qu'il porte.

En date du 26/10, nous sommes soulagé(e)s que pour les mineurs (tous les enfants de moins de 18 ans), l'accès aux gymnases leur soit conservé 🙂. Nous demandons aux parents de respecter scrupuleusement les consignes. Même si ce n'est pas comme d'habitude et que désormais, il n'y a plus de droit d'accès aux gymnases pour les adultes, il faut considérer leur accès aux mineurs comme une vraie chance.
Les activités sont désormais en extérieur avec un toit dans la mesure du possible pour pouvoir continuer en dépit du froid et de l'humidité ou de la pluie et avoir des activités qui ont bien lieu.

En date du 30/10 et contre toute attente, les activités Enfants ne sont pas maintenus sueule les activités sportives scolaires sont autorisées. Pour les Adultes, les activités sportives sur prescription médicale sont autorisées.
La Mairie de Paris nous a fait savoir que les gymnases avaient de nouveaux créneaux d'ouverture : 8h/19h en semaine et 10h/15h le week-end.
Plus aucunes activités sportives n'est autorisées en extérieur.

En cette période de COVID19, nous nous adaptons à chaque nouvel arrêté préfectoral afin de permettre à chacune et chacun de continuer leurs activités roller.

Afin d'être bien informé(e) :
envelopp2e Surveille ta boîte mail, valide-nous comme "expéditeur approuvé" et vérifie tes spams 😉
telephone bleu Le téléphone, c'est aussi une bonne solution (c'est possible 7/7 jusqu'à 23h) : 0685837104

stages roller vacances enfant dec

bouton toutes nos actus
valeurs sport
  • Amitié
  • Fairplay
  • Cohésion
  • Solidarité
  • Respect
  • Transmission
  • Fraternité
  • Partage

Nos préoccupations

• Votre sécurité
  • Votre autonomie
  • Vos bonnes sensations
  • La magie de la glisse...

Nos valeurs depuis 1987

• Apprentissage technique pointu
  • Enseignement personnalisé, bénéfique et utile
  • Partage, bienveillance
  • Accessibilité tout azimut.

Notre crédo

• Nous croyons en la capacité de progrès, d'effort et de dépassement de chacun, de réalisation.
  • La pratique du roller urbain est créatrice de liens et a le potentiel de réduire toutes les distances géographiques, générationnelles, physiques, psychologiques et sociales.

À venir

Prochaine randonnée