banniere sinscrire

Formulaire d'Adhésion aux Activités Enfants

Tous les champs indiqués d'un (*) doivent être complétés. Les textes en couleurs sont des liens cliquables.

Je soussigné(e)
Entrée non valide
Merci de préciser votre nom et prénom
Coordonnées de l'enfant
Entrez votre nom, svp
Entrez votre prénom, svp
Entrée invalide
Entrez lieu de naissance, svp
adresse email invalide.
idee ampouleAttention, dans le cas de plusieurs inscriptions simultanées (parent/enfant, frère/sœur, etc.), renseignez une adresse mail unique par personne et par formulaire !
Téléphone invalide : exemple : 0600112233
Attention, il en va de votre responsabilité de nous communiquer un vrai numéro de téléphone, dit n° d'urgence, à contacter en cas d'incident et/ou d'accident.
Entrée invalide

Veuillez choisir le type de forfait d'adhésion souhaité.

Entrée invalide
Svp, indiquez votre tranche d'age
Indiquez votre niveau
Indiquez quel type de roller
Entrée invalide
Cochez au moins une activité.
Nous ne proposons pas d'assurance pour la pratique personnelle de votre enfant car la meilleure assurance pour les activités des enfants est l'assurance extra-scolaire.
Emprunt de matériel
idee ampouleN'oubliez pas que l'association peut prêter aux adhérents et futurs adhérents du matériel gratuitement pendant 3 mois à compter de la reprise de l'activité afin que vous puissiez participer aux cours dans les meilleures conditions.

Validation de l'adhésion à RSI

Entrée invalide
Les pièces obligatoires au dossier d'adhésion pour qu'il soit pris en compte :
Pour les Babyschool & P'tits Loups et Touche à Tout : 1 certificat médical d'aptitude au roller daté de septembre + règlement
Pour les spécialités Enfants : 1 certificat médical d'aptitude au roller acrobatique ou au Roller Hockey en compétition daté de septembre + règlement
▶ Pour toutes les premières adhésions, ajouter 1 photo (d'identité ou autre, numérique de préférence)
▶ Si mon enfant est une hockeyeuse ou un hockeyeur, il s'engage à respecter La Charte.
Merci de préciser
Concernant les photos et vidéos
Nous détaillons de façon explicite tous les tenants et aboutissants sur la page "Photos, vidéos et autorisation à l'image", afin que vous puissiez répondre en toute connaissance de cause à la question de l'autorisation à l'image.
Merci de préciser
Vous pouvez dès à présent joindre vos documents.
Fichier Invalide : 5 Mo max, pdf ou jpg
Entrez votre commentaire