Formulaire d'inscription à un stage PSV Handi Hockey Luge

Tous les champs indiqués d'un * doivent être complétés. Les textes en couleurs sont des liens cliquables.
Merci de préciser votre nom et prénom
Entrée non valide
Entrez votre nom, svp
Entrez votre prénom, svp
Entrez l'age, svp
adresse email invalide.
Téléphone invalide : exemple : 0600112233
Entrée invalide
Veuillez choisir le stage de votre choix.
Rappel des créneaux âges
Matin : Stage Sport Adapté pour les enfants handicapés cognitif et mental pour les 7/15ans
Après-midi : Stage Handi sport pour les enfants handicapés moteur et sensoriel pour les 7/15 ans
Indiquez votre niveau
Validation d'inscription au stage.
agissant en qualité de Père/Mère/Tuteur certifie que mon enfant est apte à la pratique du Hockey Luge et ne présente aucune contre indication médicale pour participer à toutes les activités de l'association. J'autorise les responsables de la Mairie de Paris et de l'association RSI, à prendre toute mesure d'urgence, en cas d'accident et sur avis médical, y compris l'hospitalisation éventuelle.
Merci de préciser
...mon enfant à rentrer seul par ses propres moyens après les stages PSV Mairie de Paris / RSI.
idee ampoule Dans le cas où l'enfant ne rentre pas seul par ses propres moyens, les parents s'engagent à venir ou faire venir chercher leur(s) enfant(s) 5 minutes avant la fin de l'activité, soit 12h25 pour le matin, 16h55 pour l'après-midi. Le cas échéant et conformément à la loi, le moniteur remettra l'enfant au commissariat de police.
Précisez votre nom et prénom
Photos, vidéos et autorisation à l'image
Concernant les photos et vidéos
Nous détaillons de façon explicite tous les tenants et aboutissants sur la page "Photos, vidéos et autorisation à l'image", afin que vous puissiez répondre en toute connaissance de cause à la question de l'autorisation à l'image.
Merci de préciser
...l'association RSI à utiliser l'image filmée ou photographiée de mon enfant sur le site internet RSI, dont l'adresse est www.rsi.asso.fr ou www.rsi,.paris.fr  ainsi que le compte strictement privé Facebook Asso Rsi, et ce pour une durée illimitée.
Dites nous par quel biais vous avez connu le stage?
Entrée non valide