stage roller dance bandeauV1formation

Formulaire d'inscription à un stage Roller Dance et Artistique Adultes

Tous les champs indiqués d'un * doivent être complétés.
Entrez votre nom, svp
Entrez votre prénom, svp
Entrez l'age, svp
adresse email invalide.
Téléphone invalide : exemple : 0600112233
Entrée invalide

Veuillez choisir le stage de votre choix

Indiquez votre niveau
A compléter en cas de demande d'inscription au stage Roller Dance et artistique :
Entrée non valide
Pour le prêt de Quad et de protections, les 10€ sont à remettre le jour de l'emprunt au siège de l'Association (paiement par chèque, chèque-vacances, coupon-sport, espèce sauf monnaie).
Nous vous demandons également un chèque de caution de 100€ à l'ordre de RSI qui vous sera rendu au retour du matériel.
Entrez votre pointure, svp
Entrez votre taille, svp

Validation d'inscription au stage

Validez.
Validez
Concernant les photos et vidéos, nous détaillons de façon explicite tous les tenants et aboutissants sur la page "Photos, vidéos et autorisation à l'image", afin que vous puissiez répondre en toute connaissance de cause à la question de l'autorisation à l'image.

De façon synthétique, ces photos sont effectuées uniquement pour la visibilité de l'activité pour l'Association et afin que chacune et chacun aient de jolis souvenirs; jamais à des fins commerciales. Nous revendiquons notre statut d'association loi 1901 sans aucun but lucratif quels qu'ils soient et nous protégeons autant que faire se peut vos données comme vos images.

Merci de préciser