banniere asso macif

Tu veux te faire plaisir sur la glisse ? te dépenser ? actualiser ta technique roller ou mettre à profit tes acquis en cours ?

Viens glisser et te dépenser pendant 1heure 30 non-stop.

girly

Âge

Adultes et enfants de plus de 8 ans

Niveau de Roller

Débrouillé à Expert

bouton niveau

Déroulement de l'activité

L'activité commence avec un échauffement en roulant, puis on enchaine avec des thèmes techniques, c'est la partie Fit.
Il y a ensuite un temps de "Patinoire musicale" pour le Fun et on termine avec une détente musculaire/récupération musculaire bien méritée.

les séances se déroulent les dimanches en dehors des vacances scolaires.

Quand ?

Tous les dimanches, de 15h00 à 17h

DE SEPTEMBRE À JUIN, EN DEHORS DES VACANCES SCOLAIRES.
girly1

Avec quoi ?

• Vos rollers quad ou inline infos
  • Protections obligatoires (protège-paumes, genouillères, coudières et casque)
  • Des chaussettes confortables qui montent jusqu'à mi-mollet
  • Une bouteille d'eau 1,5 L, encas et goûter (fruits secs, compote, fruits, banane, barres de céréales),
  • Un paréo, une couverture ou une serviette microfibre pour la détente musculaire
  • Vêtement souple pour la pratique, fun, tout est possible...

idee ampouleLes rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association au maximum pour 1 mois. A réserver au 0685837104, le jeudi précédent. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l'achat, l'Association pourra vous conseiller.

Où ?

mouchotte

Au Gymnase Commandant Mouchotte

31 rue du Commandant René Mouchotte - 75014 Paris

logo metro parismetro4metro6metro12metro13Montparnasse - Bienvenüe

Attention, tout le quartier Montparnasse est en ébullition à cause des travaux fantastiques qui sont mis en place !
En journée, le gymnase Mouchotte est accessible par l'escalier qui se situe juste avant le G20. En haut de l'escalier, tournez sur votre droite et continuez jusqu'au bout.
En soirée, l'accès du gymnase se fait par le trottoir d'en face (trottoir ouest) au niveau du parking EFFIA, accès piétons Catalogue de la gare Montparnasse, puis monter au 1er étage. Sur votre droite toute, récupérez la sortie extérieure. Traversez le pont et retrouvez le gymnase Mouchotte sur votre gauche.

COMBIEN ?

Participation aux frais : Gratuit

Cette activité est gratuite pour les adhérents.

girly2

COMMENT S'INSCRIRE ?

Vous vous présentez sur place. Noubliez pas de remplir le cahier.

Pour les enfants de 8 ans et plus, pense à l'autorisation parentale : sur papier libre, un de tes parents écrit son nom, adresse et téléphone et t'autorise à participer à gliss fit'and fun organisée par RSI de 15h à 17h au gymnase mouchotte.

Modalités pratiques

girly3

Calendrier

En mai et juin, les jours fériés viennent parasiter la semaine. Et les équipements sportifs ne sont pas disponibles dès la veille au soir du jour férié.

Pour toutes infos, contactez Adeline au 06 85 83 71 04.