banniere stage rollerdancejunior

2019 06 Stage Ado Rolldance web

Vous avez envie de danser sur vos rollers ?

Vous avez vos rollers ou pas ?
Le stage Roller Dance Juniors est fait pour vous ! Vous avez la possibilité d'emprunter le matériel, n'hésitez plus!

Venez découvrir cette discipline sportive ludique, conviviale et fun ! Bougez et Amusez-vous !

Age

10-16 ans

Niveau de Roller

Initié à Avancé

Niveau de Roller Dance

Débutant à Avancé

bouton niveau

sinscrire

• A l'arrivée, on s'installe, on fait connaissance, on s'échauffe à pied
  • En avant pour découvrir les pas techniques Roller Dance
  • Une pause est prévue pour récupérer, s'hydrater et  grignoter des fruits secs tranquillement, discuter et partager
  •  On passe aux enchainements, car enchaîner les pas en chorégraphie, c'est une autre étape
  • Retour au calme avec étirements et relaxation
  • N'hésitez pas à communiquer en début de stage sur vos envies de musique afin que l'on puisse l'envisager dans l'organisation du stage
roller dance ados pastille

Avec qui ?

Rym pastille

Sous la direction de Rym

Viens découvrir des pas, apprendre des choré., créer tes propres figures, battre le rythme dans une ambiance musicale, cool & dynamique avec les enseignements, les conseils et les encouragements de la monitrice !

Quand et Où ?

Charcot
Du lundi 28 au mercredi 30 décembre 2020
De 14h à 17h

Gymnase Charcot 13e

88 rue du Chevaleret - 75013 Paris

logo metro parismetro14Bibliothèque François Mitterrand, sortie rue du Chevaleret

A la fin des escalators, prendre à droite et continuez tout droit, le gymnase Charcot se trouve après le Franprix.
logo metro parismetro6Chevaleret descendre la rue Vincent Auriol juqu'à la station F tournez à droite, continuez tout droit et au fond montez l'escalier,le gymnase est tout de suite sur votre gauche

Avec quoi ?

• Vos rollers quad ou inline infos
    • Protections obligatoires (protège-paumes, genouillères, coudières et casque)
    • Des chaussettes confortables qui montent jusqu'à mi-mollet
    • Une bouteille d'eau 1,5 L et un goûter (fruits secs, compote, fruits, banane, barres de céréales),
    • Vêtement souple pour la pratique et un vêtement "doudou" (confortable et que vous aimez bien) pour l'après.

Vous n'avez pas de matériel ?

• Renseignez bien dans le formulaire d'inscription votre pointure de chaussures de ville et pour les protections, la taille de vos vêtements (S, M, L, XL...).
    • Appelez-nous au 01.56.61.99.61 pour savoir si le matériel est disponible et convenir ensemble d'un rendez-vous pour l'essayer et l'emporter.

Combien ?

Participations aux frais*

48€ sans matériel
58€ avec prêt de matériel

Compte tenu du contexte actuel, nous acceptons uniquement le paiment par chèque. En cas de fermeture administrative qui exigerait d'annuler le stage et uniquement dans ce cas là, votre chèque serait déchiré et nous vous enverrions une photo pour preuve.

Si vous désirez payer par chèques vacances ou coupons sport, à l'arrivée le 1er jour du stage, nous échangerions le chèque envoyé par ceux-ci.

dance10

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers.

Comment s'inscrire ?

dance12

Etape 1 : Fiche d'inscription

Pour vous participer au stage de Roller Dance, cliquez sur le bouton "S'inscrire" ci-dessous pour accéder au formulaire d'inscription en ligne et complétez-le soigneusement. Vous recevrez alors un mail confirmant la prise en compte de votre demande d'inscription.
sinscrire

idee ampouleSi c'est une inscription de dernière minute, appelez le 06.85.83.71.04 et nous pourrons vous dire s'il reste des places et vous donner la marche à suivre.

Etape 2 : Règlement

Pour confirmer votre inscription, vous devez nous envoyer le règlement du stage. A réception, l'inscription est considérée comme ferme.

Compte tenu du contexte actuel, nous acceptons uniquement le réglement par chèque.

Vous pouvez envoyer votre règlement en lettre simple par la poste au siège de l'Association situé au : 7 rue Jean Giono - 75013 Paris, ou le déposer à la même adresse en main propre aux horaires d'ouverture, ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24 en ayant bien vérifié que votre courrier est bien tombé au fond de la boite.

idee ampouleSi vous désirez payer par chèques-vacances ou coupons-sport, à l'arrivée le 1er jour du stage, nous échangerions le chèque envoyé par ceux-ci. Les chèques sont encaissés dès le premier jour du stage,sauf             si vous nous le signalez pour la fin du mois.

Etape 3 : Confirmation

Une fois votre inscription validée, vous recevrez un mail avec toutes les modalités pratiques.

idee ampoulePour en savoir plus sur la Roll' Dance à RSI, rendez-vous sur la page dédiée au cours de Roll' Dance.