banniere family roller nouveau
2019 family roller

nouveauDécouvrez le Roller Urbain en famille !

Pour tous les âges, seul ou à plusieurs, en famille, entre amis...
A partir de 3 ans et demi, mais surtout à partir de la pointure 27 ;) et jusqu'à 46

Quel niveau ?

Bout'chous

Tout-débutant, débutant, débrouillé -

Initiation

Tout-débutant, débutant, débrouillé -

Perfectionnement

Débrouillé +, Avancé, Confirmé

Vous pouvez emprunter le matériel sur place, Réservez-le.

Sur le formulaire d'inscription (en ligne), indiquez bien
-pour les Rollers :  "Quads" ou "En ligne", les pointures de pieds de chacune et de chacun et
-pour les Protections (protège-poignets, coudières, genouillères) :  -25kg : taille XXS, +25kg : taille XS,puis taille S, M, L, XL.

Pour les moins de 18 ans, on n'oublie pas d'amener le casque (le casque de vélo, de skate ou de trott convient, si il est à mollette c'est mieux).

Pensez à votre casque, le reste est sur place!

idee ampouleParking Doudous sur place

Cours - Family Roller

Afin d'en finir avec les adultes éternels accompagnateurs, et aussi l'état de fait qui est que les parents et les grands-parents n'ont pas un emploi du temps extensible pour faire du sport RSI propose l'activité Family Roller
C'est la possibilité que grands-parents, parents et enfants, tantes, cousins, cousines, fratrie etc...puissent partager les joies de la glisse ensemble mais avec des cours adaptés à leur niveau de technique et de pédagogie. Chacun aura son cours, donc chacun son moniteur.

Cours Bout'chous

De 13h-14h30 ou
De 14h30-16h

3,5 ans / 5 ans (pointure 27 minimum)

Choisissez le créneau en fonction du niveau des adultes.

Cours Kids/Juniors & Ados/Adultes Initiation

de 13h à 14h30

Cours Kids/Juniors pour les 6-12 ans

Cours Ados/Adultes à partir de 12 ans jusqu'à 85 ans ;)

Cours Kids/Juniors & Ados/Adultes Perfectionnement

Cours Kids/Juniors pour les 6-12 ans qui savent bien rouler

Cours Ados/Adultes à partir de 12 ans jusqu'à 85 ans ;)

Rando Ecole - Family Roller

Ouvert aux enfants à partir de 8 ans et aux adultes.

Niveau de roller requis : Avancé
Niveau de Rando Roller : Débutant et +

Départ : 14h30

Quand ?

Cours de septembre à juin

tous les dimanches (hors vacances scolaires)

idee ampouleLes cours débuteront le 15 septembre 2019.

Où ?

mouchotte

Gymnase Commandant Mouchotte

31 rue du Commandant René Mouchotte - 75014 Paris

logo metro parismetro4metro6metro12metro13Montparnasse - Bienvenüe

Attention, tout le quartier Montparnasse est en ébullition à cause des travaux fantastiques qui sont mis en place !
Le gymnase Mouchotte est accessible par l'escalier qui se situe juste avant le G20. En haut de l'escalier, tournez sur votre droite et continuez jusqu'au bout.

Ou pour l'accès poussette et fauteuils roulants, par le trottoir d'en face (trottoir ouest) au niveau du parking EFFIA prendre l'ascenseur pour monter au 1er étage. Sur votre droite toute, récupérez la sortie extérieure. Traversez le pont et retrouvez le gymnase Mouchotte sur votre gauche.

roller adultes

• Rollers quad ou in line (pas de patins à roulettes ! ni de rollers mous que des rollers à coque) infos
  • Protections (obligatoires) : genouillères, coudières, protège-poignets, casque
  • Bouteille d'eau
  • Goûter
  • Chaussettes montantes
  • des vêtements souples, non fragiles
  • tee-shirt et chaussettes de rechange

idee ampouleN’hésitez pas à demander conseil aux moniteurs. Les rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association pour un maximum de 1 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Pensez à les réserver et à venir les chercher au siège. Si vous souhaitez vous orienter vers l'achat, l'Association vous conseille.

Comment s'inscrire ?

L'activité family roller débute le dimanche 15 septembre 2019.

sinscrire

Participation aux frais* pour l'année

285€ PAR FAMILLE DE 1 à 3 personnes
puis 95€/pers. pour 4 personnes et +

Modes de règlement

Vous pouvez régler en espèces, chèque-vacances, coupons-sport ou chèque libellé à l'ordre d'RSI (possibilité de régler jusqu'à 3 chèques, datés du jour de l'inscription et encaissés de façon échelonnée chaque mois). Il est également possible de nous faire un virement, faites-nous-en la demande par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que nous vous transmettions le RIB de l'Association.