banniere rentree 2018

Dernière ligne droite pour les pré-inscriptions aux spécialités !

Ca y est c'est la rentrée, et aussi la dernière ligne droite pour s'inscrire à votre activité roller préférée ! Alors que les cours de roller urbain ont déjà repris, la rentrée des spécialités enfants et adultes, roulettes aux pieds, démarre à partir du samedi 15 septembre. N'oubliez pas que votre pré-inscription est ferme à réception de votre acompte (avant le 10 septembre) et que la première séance sert de séance d'essai ;)

Vous avez un doute ? Besoin d'informations ? Des questions ? N'hésitez pas à demander conseil à la responsable pédagogique au 06 85 83 71 04.

Rollerskatement vôtre,
L'équipe RSI

Comment se pré-inscrire ?

web derniere ligne pre inscription spes 18 19

Etape 1 : formulaire d'adhésion en ligne

Afin de ne pas vous retrouver sur liste d'attente, pré-inscrivez-vous au plus vite aux spécialités enfants & adultes en complétant le formulaire d'adhésion en ligne de l'activité choisie : renseignez au minimum toutes les rubriques avec une astérisque afin de valider votre pré-inscription.

Etape 2 : acompte/règlement

EnfantS

Une fois la pré-inscription de votre enfant faite sur le site, envoyez un acompte de 100€ afin de bloquer sa place, en lettre simple par la poste au siège de l'Association situé au 7 rue Jean Giono - 75013 Paris, ou déposez-le à la même adresse en main propre aux horaires d'ouverture, ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24 en ayant vérifié que votre courrier soit bien tombé au fond de la boîte.

Adultes

Pour les inscriptions aux spécialités Adultes, nous attendons le règlement complet de l'activité pour valider l'inscription.

Programmation 2018-2019

Pour vous aider à faire votre choix dans les activités enfants et adultes de la saison 2018/2019, cliquez sur les images pour avoir accès aux résumés de chaque catégorie, ou directement sur les intitulés des cours et spécialités qui vous intéressent.

tat init

Enfants : Roller School

Pour les "bouts d'chou" et les kids, débutants à initiés, afin d'apprendre les fondamentaux du roller et apprivoiser la glisse.

multi1

Enfants : Roller Perf School

Pour les juniors et les ados, initiés à confirmés, qui veulent s'essayer au freestyle en musique, aux modules, au hockey ou/et autres activités roller.

dance6

Adultes : Roller Masterclass

Grâce aux spécialités de la Roller Masterclass, apprenez des gestes techniques spécifiques et adaptés, entretenez votre tonus musculaire et votre agilité, découvrez vos capacités et vivez de nouvelles sensations "glisse"...