reseaux sociaux facebook2 reseaux sociaux youtube2 reseaux sociaux twitter2

banniere ouverture preinscriptions spes

Saison 2018-2019 : C'EST PARTI !

Les activités annuelles enfants et adultes reprennent à partir du samedi 15 septembre 2018.

Pour ceux qui veulent partir ou repartir pour une année de glisse, d'amusement et de progrès : RDV à partir du 4 mai pour les pré-inscriptions !

Vous avez un doute ? Besoin d'informations ? Des questions ? N'hésitez pas à demander conseil aux moniteurs ou à la responsable pédagogique (06 85 83 71 04).

Comment se pré-inscrire ?

flyer pre inscription spes 18 19 web

Etape 1 : formulaire d'adhésion en ligne

Dès le vendredi 4 mai 2018, vous pouvez vous pré-inscrire aux spécialités enfants & adultes en complétant le formulaire d'adhésion en ligne de l'activité choisie : renseignez au minimum toutes les rubriques avec une astérisque afin de valider votre pré-inscription.

Etape 2 : acompte/règlement

EnfantS

Une fois la pré-inscription de votre enfant faite sur le site, envoyez un chèque d'acompte de 100€ afin de bloquer sa place, en lettre simple par la poste au siège de l'Association situé au 7 rue Jean Giono - 75013 Paris, ou déposez-le à la même adresse en main propre aux horaires d'ouverture, ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24 en ayant vérifié que votre courrier soit bien tombé au fond de la boîte.

Adultes

Pour les inscriptions aux spécialités Adultes, nous attendons le règlement complet de l'activité pour valider l'inscription.

Programmation 2018-2019

Pour vous aider à faire votre choix dans les activités enfants et adultes de la saison 2018/2019, cliquez sur les images pour avoir accès aux résumés de chaque catégorie, ou directement sur les intitulés des cours et spécialités qui vous intéressent.

tat init

Enfants : Roller School

Pour les "bouts d'chou" et les kids, débutants à initiés, afin d'apprendre les fondamentaux du roller et apprivoiser la glisse.

multi1

Enfants : Roller Perf School

Pour les juniors et les ados, initiés à confirmés, qui veulent s'essayer au freestyle en musique, aux modules, au hockey ou/et autres activités roller.

dance6

Adultes : Roller Masterclass

Grâce aux spécialités de la Roller Masterclass, apprenez des gestes techniques spécifiques et adaptés, entretenez votre tonus musculaire et votre agilité, découvrez vos capacités et vivez de nouvelles sensations "glisse"...