Evènements

Aucun évènement dans le calendrier
AE Featured Slider

Pas d'événements en vedette

Rejoignez-nous / Facebook

Les Stages Roller Vacances

En demi journées ou en journées complètes  sur une semaine entière (du lundi au vendredi), ils permettent d'apréhender les fondamentaux de la glisse sur bitume, ou bien de renforcer sa pratique roller ou encore de se perfectionner. Ils sont donc destinés aux débutants, aux débrouillés ou à ceux qui veulent se perfectionner en déplacement urbain. Moyennant une participation raisonnable, votre ou vos enfant(s) pourront sur 3h ou sur la journée entière goûter aux joies de la glisse.

A partir de 5 ans, pointure 27 minimum !

Pour les vacances d'Octobre 2017, les participations aux frais des stages sont de 120€ (demi-journées) et de 220 en journées complètes.  Vous pouvez vous inscrire en remplissant ce formulaire

Pour toutes questions & infos supplémentaires n'hésitez pas à contacter Adeline au 06 85 83 71 04.

Déroulement du stage :

Stage du lundi au vendredi en demi journée 10h - 12h30 : pour les débutants debrouillés de 4 à 10 ans ou de 14h à 17h pour les 6/15ans.

Stage du lundi au vendredi en journée complète de 10h à 17h : de vrais horaires pour un stage sportif ou l'on va prendre du temps pour s'échauffer, progresser à travers le jeu et les exercices techniques, effectuer la détente musculaire, avoir un temps le midi pour partager ensemble le repas et la culture roller. Afin que les enfants mangent correctement le midi, c'est eux qui doivent préparer leur "Lunch Box" pour être sur qu'ils se substantent correctement le midi.

Créneaux

Periode   Dates  Horaires  Lieux

Noël

du 26 au 29 décembre 2017

de 9h30 à 12h30 ou de 14h à 17h

ou de 9h30 à 17h

Gymnase Château des Rentiers

du 2 au 5 Janvier 2018

du 06 au 10 Février 2017

de 10h à 12h30 & de 14h à 17h

Gymnase Carreau du temple, 3e

du 10 au 14 Avril 2017

de 10h à 12h30 & de 14h à 17h

du 11 au 15 juillet 2017

de 10h à 12h30 & de 14h à 17h ou

de 10h à 17h

Toussaint

du 23 au 27 Octobre 2017

(1ère semaine des vacances)

de 10h à 12h30 & de 14h à 17h ou

de 10h à 17h

Possibilité de s'inscrire dès à présent : Cliquez ici

Materiel necessaire :

Les enfants peuvent apporter leur propre matériel, sinon il (rollers et  protège-poignets, coudières, genouillères) est fourni sauf le casque (le casque du vélo convient). Pour cela, renseignez-bien la taille des chaussures de ville et pour les protections, la taille des habits.
Le port des protège-poignets, coudières, genouillères et du casque est obligatoire.

N'oubliez pas :

- Des chaussettes montantes (pour ne pas avoir mal aux pieds dans les rollers) aux pieds (Hiver) ou dans le sac (été), le casque.

- une boisson et un fruit ou une compote pour la pause du matin

- un vrai goûter pour l'après-midi.

-le repas du midi pour ceux qui sont en temps complet; préparé avec le ou la participant(e) pour qu'il ou elle puisse dévorer et être en pleine forme....

Participation aux frais :

SEMAINE DE 4 jours :

- 190€ en journées complètes pour 4 jours de stage

- 95 € en demi-journées pour 4 jours de stage

SEMAINE DE 5 jours :

- 220€ en journées complètes pour 5 jours de stage

- 120€ en demi-journées pour 5 jours de stage

(déjeuner et goûter fournis par vos soins).

Vous pouvez régler en espèces, en chèque à l’ordre de RSI ou en Chèques Vacances et coupons sport. Pour les 11 /15 ans, pensez à récupérez le formulaire "Ticket loisirs" au près de la caf afin que nous vous le remplissions et qu'une partie soit pris en charge.

Pour confirmer l'inscription, nous demandons un acompte de 50€ (non remboursable), que vous pouvez régler par chèque, chèques vacances, coupons sport ou espèces, en nous l'envoyant par courrier en lettre simple à l'adresse : RSI - 7 rue Jean Giono, 75013, ou en nous le déposant dans la boite aux lettres du siège de l'association (même adresse) - accès extérieur 24h/24 ou aux horaires d'ouverture du siège : 10h-18h le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, 10h-19h mardi et pour le weekend , nous téléphoner. (Les chèques sont déposés fin du mois et exceptionnellement, vous pouvez nous demander un étalement pour le paiement).

Modalités d'inscription :

Pour inscrire votre enfant, remplissez ce formulaire, en cochant  "Stage Roller Vacances".

Apporter le lundi obligatoirement :
• La photocopie de l’assurance extra scolaire.

Si c'est une inscription de dernière minute, appeler le 06 85 83 71 04 et nous pourrons vous dire s'il reste des places et vous donner "la marche à suivre".

En particulier nous ne pouvons accepter les enfants si l'inscription (en ligne) n'est pas faite à temps ou en dernière minute, si les documents ne sont pas remplis :
• L’autorisation parentale de participation à l’activité,
• Vos consignes concernant le retour à la maison (seul ou pas).