ROLLER DANSE ADULTES MIXTE

roller danse affiche A4Pour celles et ceux qui souhaitent aller plus loin dans l'apprentissage du roller en rendant leur patinage esthétique, Roller Squad Institut & Laurence Sabas vous proposent de vous retrouver tous les jeudis (hors vacances scolaires) pour un cours de Roller Danse Adultes Mixte. Calez-vous sur la musique, réalisez des pas de danse en solo et en groupe, musclez votre corps... Amusez-vous !

" Je vous attends pour bouger, danser, nous éclater tout en faisant du sport et galber notre corps au rythme de séances entrainantes, dansantes et modernes."

Laurence

Votre rendez-vous :

Premier cours le jeudi 12 octobre

puis tous les jeudis soirs, de 21h45 à 23h15 (hors vacances scolaires).

picto attentionN’oubliez pas vos rollers, protections (prêtées par l’asso si besoin), bouteille d'eau et une serviette.

Pas dispo le jeudi ? Des stages seront proposés du samedi 10h au dimanche 16h.

Plus d'infos au 06 85 83 71 04.

Déroulement des cours :

Le cours de Roller Danse se fera en deux temps :

• Challenge collectif : show de fin d’année.
  • Challenge perso : utiliser ses points forts pour les transformer en figures chorégraphiées ou partir sur une figure « rêvée » qui vous tient à cœur.

Site de pratique :

Gymnase du Commandant René Mouchotte
33 rue du Commandant René Mouchotte - 75014 Paris

Participation aux frais :

La séance d'essai est GRATUITE !

Puis, la participation aux frais   de votre Pass annuel Danse s'élève à 310 €. Vous pouvez régler en espèces, en chèque à l’ordre de RSI, en Chèques Vacances ou en Coupons Sport directement auprès du moniteur lors de la 1ère ou 2ème séance. Possibilité d’établir une attestation pour les participations des Comités d'Entreprise. Prévenez-nous si votre CE participe (en partie ou en totalité) et règle directement leur participation à RSI.

L'inscription :

Pour être sûr d’avoir de la place, pré-inscrivez-vous sur notre site dans la rubrique « Contact » avec en objet du message "Inscription au cours de Roller Danse Adultes Mixte".

Pour toutes infos, contacter Laurence au 07 83 15 33 08.

Remettez-nous votre dossier d’adhésion complet lors de la 2e séance (1 photo, certificat médical, la photocopie de la carte vitale ou attestation sécurité sociale et réglement), afin que les activités puissent s’organiser dans les meilleures conditions. Les parents doivent prévenir directement le moniteur en cas d’absence au cours.

Compris dans votre adhésion :

Entraînement pendant les vacances : Jeudi de 18h à 21h.

Pour progresser plus vite, suivez les cours de Roller Urbain.

Pièces à fournir :
- Un certificat médical d'aptitude au Roller
- Une photo

Règlement

-en 3 Chèques (1 déposé tout de suite puis fin novembre, fin décembre);
- en Chèques Vacances, Coupons Sport;
- e
n Espèces;
- par Virement  sur demande du rib lors de votre adhésion dans la partie commentaire.
-avec Participation de votre Comité d'Entreprise
Prevenez-nous si votre CE participe (en partie ou en totalité) et  préfère régler directement leur participation à RSI. Nous garderions votre réglement par chèque(s) jusqu'à réception du réglement CE puis nous déchirons votre ou (vos) chèque(s) et vous envoyons une photo.

Bannire Roller Danse